poèterock

Bienvenue sur mon blog

bienvenue sur mon blog

 

cliquez sur ce lien pour visionner la vidéo


 

200 commentaires »

1 2 3 4
  1. coucou

    Merci pour commencer de ton message sur mon blog.

    J’espère que tu as passé un bon We
    je te souhaite une bonne soirée

    Luna

  2. didinem dit :

    Bonjour,

    Quelques mots pour te remercier de ton commentaire sur mon blog, je trouve le tien très original et très interessant, continue !.

    Au plaisir de te relire.

    Sandrine.

  3. Molusk dit :

    Badaboum !toi, je t’kiffe :)

    Mes 2 acteurs préférés :)

  4. encre2chine dit :

    salut toi aussi t’es new ask je vois bein bien venu a ns tous!
    et merci pr ton com
    non je n’ai pas des origines chinoise lol
    tu peux me dire cmnt on valide les coms j’ai pas su
    merci

  5. lolozen dit :

    Cartouche, Bébel je l’adore cette acteur, je l’aime dans les films dialogiué par Michel Audiard. Flic ou voyou, Cent milles dollars au soleil…. Amitiés.

  6. veroreib dit :

    Ahhhh Bebel, et dire que pendant l’espace de deux jours il etait mon « beau-père » et oui pendant une colo il y a quelques années (ohhh la vieille) ma soeur a fait croire a toute la colo que Bebel etait sont père. Et ca a marché, mais voilà ce n’etait qu’un rêve de courte duré.
    Véro

  7. natsu dit :

    bebel comme beau-père ça dû être l’as des as pendant deux jours :)

  8. Molusk dit :

    tac ! tac ! c’est bibou :)
    ça va mon cousin ?

  9. rvallou dit :

    et oui, c’est moi la frangine qui a fait croire pendant 2 jours qu’il était mon père lol et pas qu’en colo même en classe.
    Tout ça parce que l’on a les mêmes lèvres charnues et que c’etait mo idole à l’époque ;-)

    Dernière publication sur Mon monde à moi : Noir et blanc

  10. natsu dit :

    rvallou la frangine,bel avatar c’est ton visage? j’suis passé sur ton blog , c’est sympas,bisou euh…. sur les levres charnues :)

  11. rvallou dit :

    salut,
    hé non, ce n’est pas mon visage ;-)
    Et toi, tu ressembles à Monsieur Spock ?(j’adore ces oreilles lol)
    merci pour le bisous
    re bisous
    rvallou

    Dernière publication sur Mon monde à moi : Noir et blanc

  12. natsu dit :

    salut molusk,merçi pour les reportages,mais tu sais question H nada depuis ma rencontre avec ma wife, par contre c’est vrai a l’adolescence j’y ai baigné jusqu’au oreilles :)

  13. Molusk dit :

    Moi aussi mec;)

  14. la visite de ton blog fut un moment très agréable, merci pour tout. Tes photos, tes musiques, et surtout tes textes. J’ai beaucoup aimée également les dessins animés tex avery.

  15. caval dit :

    merci pour ta visite et je suis contente que mes peintures te plaisent..je viendrais te rendre visite, ton blog est vraiment sympa.
    virginie

  16. princejulien dit :

    ton blog est agréabble, vraiment un plaisir de se promener à l’intérieur, et les tex avery je trouve sa excellent… je viendrais avec plaisir et je vais le mettre en lien sur le mien ;-)

  17. micou06 dit :

    SALUT NATSU COOL TON BLOG

    MICOU

  18. elsabafouille dit :

    Très joli commentaire laissé sous une bafouille ravie.
    Merci.

  19. algobanal dit :

    Merci pour tes commentaires sur mon blog !!

    A bientôt,

    Gs

  20. johndoe dit :

    Une belle nostalgie émane du site, pour deux tres grand !

  21. Epine Noire dit :

    Merci tout d’abord pour ton commentaire sur mon blog… Tu as un blog très intéressant, et je repasserez sûrement faire un petit tour de temps en temps…
    Epine Noire

  22. Molusk dit :

    tiens voilà ton nouvelle avatar de rigolo !!!
    test le on va se marrer avec nos tronches de globule
    pour le com,bah! chez pas pourquoi?peut être quand je suis dans l’administrateur ça fonctionne pas?

    http://molusk.unblog.fr/wp-admin/post.php?action=edit&post=1164

  23. demos dit :

    ouf j’adore ces sons envoutants que l’on appele musique..
    belle facon de regir,d’envouter un corps..
    pourrais tu me donner le lien ?
    zouzous
    Demos
    ps..ton espace est super..je promet d’y revenir..surtout tes blogs poesies..ouf!

    Dernière publication sur ♪♪**La riviere de l'âme**♪♪ : Simulacre

  24. merci pour ton commentaire si tu veus m’envoyer une photo vas-y
    la musique de ton blog est extra c’est koi?

    Dernière publication sur  : les stars

  25. katouya dit :

    Bonsoir Natsu je ne peux malheureusement pas voir ton blog (J’ai définitivement fermé mes yeux en 2003 pour cause d’inventaire hihihihi) mais je trouve la musique extraordinaire et encore le mot est faible j’aime pas j’adore ! Biz

    Katou

    Dernière publication sur Méméring Blog : Retour de franck77

  26. bonsoir

    j’espère que tu vas bien ?
    je prends enfin le temps de lire les blogs que j’aime sur unblog
    je sais que je suis très peu bavarde en commentaire
    la timidité et aussi le manque cruel de temps
    je te souhaite une bonne soirée
    Luna

  27. flostarlette dit :

    Bonjour Natsu,

    Merci d’être passé sur mon blog et pour ton p’tit mot…je l’ai bien lu mais j’ai du faire une mauvaise manip et je l’ai perdu…j’aimerais bien que tu me le réécrives…il m’avait beaucoup plu!!!
    http://flostarlette2.unblog.fr

  28. bonjour natsu tu m’as envoyé ta photo elle est trop petite
    envoi moi en une autre s’il te plait
    merci a bientot

    Dernière publication sur  : les stars

  29. molusk dit :

    tiens mon p’tit gars :)
    cado
    un film comma à la bonne epoque

  30. natsu dit :

    merçi cousin,j’ai matté dix minutes et j’adore,je regarderai la suite demain :)

  31. luna dit :

    bonjour

    j’espere que tu vas bien ?
    bonne journée

    Luna

  32. molusk dit :

    salut cousin! viens lire un truc sur mon blog
    bon week end

  33. lusina dit :

    C’est quoi la musique ? je la veux ! ;)

  34. bellarose dit :

    Wow c’est vrai que ta musique est belle. Good. Tu voudrais voir celle que je fais? http://bellarose21.skyrock.com merci d’être passé
    Bella

  35. Bonne samedi soir :)

  36. lol Je voulais dire bon samedi soir, mais je pensais bonne soirée. lol Je vais finir par l’avoir.

  37. C- C8 dit :

    très bon gout musicaux natsu !!!
    Vive Air !!!!

  38. molusk dit :

    hé! salut cousin dit moi…j’fais pousser depuis 1 ans des p’tits arbres à piments, mon blème y’a des bébettes toutes vertess minuscules sur mes fleurs comme je fais pour les dégagées????

  39. haloma dit :

    Mr Natsu,

    Je tenais ici à me joindre aux autres voeux. Souhaiter un heureux anniversaire à me Natsu.

  40. paschat dit :

    Merci magicien des mots pour ta visite sur mon blog.
    Toujours heureuse de t’y voir
    Paschat …bisou

  41. Bonjour,
    Très beau blog Natsu avec certains goûts communs,comme je te l’ai écrit ce matin, je suis situé St Raphaël-Fréjus.
    Cordialement

    Dernière publication sur Rallye Monte-Carlo : Rallye Monte Carlo Vidéos

  42. molusk dit :

    j’ai préparé la soupe aux orties, ton conseil me semble parfait !!! une semaine de macération???

    horticulture :
    En horticulture biologique, l’ortie riche en sels minéraux et oligo-éléments, est utilisée en purin (macération, filtration) qui est efficace en activateur de croissance et aussi, contre les insectes du genre des pucerons comme répulsif.

    biz aux enfants

  43. Natsu désolé, mais je suis rentré assez tard. Je vais être sur le forum, fait un signe, et je t’envoie ici sur ta messagerie le lien + le code.

    Dernière publication sur Vive la Résistance : test réouverture du blog

  44. luna dit :

    coucou

    j’espère que tu vas bien ?
    En tous les cas je te souhaite une bonne soirée et bonne journée (cela va dépendre de quand tu auras le commentaire)
    bisous

    Luna

  45. molusk dit :

    hello zincou! ce soir y’a Borsalino sur fr3, elle est pas bebel la vie :)

  46. luna dit :

    bonsoir

    Merci pour ton soutien dans mon problème de blog d’avant (ADVF)
    je te donne ma nouvelle adresse : http://assistantedevieauxfamilles.unblog.fr/

    bisous

    Luna

  47. Athéna dit :

    Salut Natsu,
    le 19, c’est un mercredi? alors je viendrai avec les enfants.
    Je vais te faire rire, Natsu, mais je suis pas douée pour me repérer !! lol, mais t’inquiète, je trouverai !!! lolllll
    en fait je t’ai envoyé un mail il y a qq jours, sur ton mail de ton blog.
    bon, ben voilà, Mr Natsu, une dernière question, t’as pas trop mal à la tête, à force d’être coincé dans la cheminée ? ;)
    bises, à +

    Dernière publication sur Réflexions , si j'ose dire... : Dernier article

1 2 3 4

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

dudeworld |
la nuit tous les chats sont... |
Le roseau de Pan |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | chroniques essentielles/réc...
| ~ Angelak ~
| salon international du livr...